Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Matsa carton déco
18 janvier 2014

mes petits enfants

Voici quelques photos de mes petits enfants, Marion, Lucie, Tiago et Matthew, je suis une mamie comblée. Je suis obligée de reprendre mes activités "cartonesques" entre deux déménagements et deux naissances, car j'ai encore et toujours des urnes Taj Mahal en commande pour des mariages qui auront lieu cet été, comme au mois de février j'ai 61 ans l'âge de la retraite a sonné , bon je n'aurai même pas le minimum vital mais ça me suffira. Alors pour les mariages de 2015 je ne ferai que très peu d'urnes, car j'ai l'intention de faire tout ce que je n'ai pas pu faire jusqu'à maintenant, des objets, meubles , jouets en carton pour mes enfants , mes petits enfants , mes amis, et tant que j'y suis pour moi aussi.

DSCF8515

DSCF8390

DSCF8513

Publicité
Publicité
Commentaires
T
des bisous à tous ces bouts de chou... ils ont une super mamie... qu'a bien raison d'en profiter... allez une tite piz pour la grande !!!
Répondre
C
Ils sont très beaux !!! ... et je note que ta Luciole a bien grandi encore !! <br /> <br /> quant au bout'chou, il est à croquer, il ne lui reste plus qu'à prendre du poids ...<br /> <br /> bisous à tous !!
Répondre
G
Sont très beaux. Tu es très belle à donner le biberon. Le petit dernier me rappelle des souvenirs !
Répondre
le blog de Matsa carton déco
Publicité
Archives
Derniers commentaires
le blog de Matsa carton déco
Newsletter
Publicité