Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Matsa carton déco
18 janvier 2014

Le retour

J'ai été absente bien longtemps, et je vais essayer de vous faire un petit résumé de la situation. Depuis la naissance de Tiago mon petit fils, j'ai déménagé , nous avons quitté notre maison dans la haute garonne à Cornebarrieu pour nous rapprocher de nos filles Vanessa et Emmanuelle , donc nous habitons maintenant le tarn et garonne, mais ce n'est pas terminé en ce qui concerne les déménagements, je vous explique : Nous sommes propriétaires de la maison de Cornebarrieu et pour avoir les finances pour louer une maison dans le tarn et gne nous avons du louer celle de Cornebarrieu. Le locataire s'est présenté très vite et donc nous avons du trouver un logement a Mas grenier et déménager en trois semaines . Bien sur la maison que nous habitons actuellemnt n'est pas du tout ce que nous souhaitions , mais il se trouve que la propriétaire des lieux a d'autres maisons dans le village et une maison tout près de chez ma fille cadette (la maman de Tiago) et cette maison correspond à ce que nous souhaitons, alors voila nous REdéménageons mais plus tranquillement cette fois. Il y a aussi un évènement et de "taille" qui a bouleversé notre vie c'est l'arrivée de Matthew notre deuxième petit fils, ce petit amour était prévu pour la mi février, mais quelques petits soucis ont du accélérer sa venue , l'accouchement a été provoqué le 10 janvier, notre petit Matthew pèse 1kg 420 à la naissance , mais il est fort et malgrè un petit problème cardiaque il s'alimente et respire tout seul, et en une semaine le petit bonhomme a pris 100 gr, il n'est pas encore parmi nous , mais ce n'est qu'une affaire de quelques jours. Voilà une année qui commence sur les "chapeaux de roues" et nous sommes encore dans la période des voeux, alors permettez moi d'en formuler un pour moi : je souhaite vous offrir une photo de "bibi" entourée de mes quatre petits enfants le mois prochain pour mon anniversaire.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Que de changements dis moi !! <br /> <br /> je vais rejoindre Gelice afin de te réconforter, j'ai un neveu né à peu prés au même poids que ton petit fils ... il a 14 ans1/2 ... et il veut devenir pompier ...<br /> <br /> alors courage pour ces moments plus délicats que sont les premières semaines ... <br /> <br /> et donnes nous des nouvelles ...<br /> <br /> je vous souhaite une bonne année à tous , bisous !
Répondre
G
Te fais pas de soucis pour le dernier né, nous avons une petite fille née à 6 mois et 1kg200, aujourd'hui elle a 13 ans, elle a 2 ans d'avance scolairement et mesure déjà 1m60, elle est en avance sur tout et tout va bien. <br /> <br /> Je te souhaite une bonne année.
Répondre
le blog de Matsa carton déco
Publicité
Archives
Derniers commentaires
le blog de Matsa carton déco
Newsletter
Publicité