Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Matsa carton déco
30 mai 2017

baptêmes thème Princesse

Je suis chargée par deux gentilles mamans de faire plaisir à deux petites Princesses pour leur Baptême, mission accomplie. Avec Heidi, la maman d'Elisa, nous avons fait un "troc de travail", je lui ai fais un chateau, un grand carrosse, deux présentoirs à gateaux et 50 minis carrosses contenants à dragées, en contrepartie elle devait me rhabiller deux vieux fauteuils des annnées 30 très abimés, mais que j'aime beaucoup car je les tiens de ma grand mère paternelle, ils ont 85 ans (minimum) et tout était d'origine et donc elle a du tout refaire et tout changer ressors sangle, paille elle fait un travail magnifique, et dés que je pourrai je vous montrerai , je crois qu'elle mérite de réaliser son rêve qui est de se lancer dans ce métier. En attendant les photos du gros boulot d'Heidi, voila les photos de mon travail à moi.

IMG_0137

IMG_0097

IMG_0100

IMG_0136

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour votre travail est magniphique serait il possible d’avoir vos rétif pour le château le carrosse et cheveux couronné et boîte à dragée s’il vous plaît pour le baptême de ma fille le thème est princesse . <br /> <br /> En attente de votre réponse . Cordialement .<br /> <br /> fanti.cyirelle@gmail.com
Répondre
S
Bonjour, pouvez vous me contacter au sujet de l'urne carrosse svp. Merci
Répondre
F
Est ce que ce se serait possible que vous me fassiez le châteaux pour présentoir à dragées et je vous paie contacter moi via mon adresse mail francheskabillotet33@gmail.com
Répondre
M
Bonjour. Auriez-vous un tutoriel pour faire les petits carrosses svp?
Répondre
A
J aimerai vous acheter sa pour mon mariage
Répondre
le blog de Matsa carton déco
Publicité
Archives
Derniers commentaires
le blog de Matsa carton déco
Newsletter
Publicité