Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Matsa carton déco
28 janvier 2014

urne de mariage éléphant et personnages

bonjour tout le monde, Je vais peut être commencer par vous donner des nouvelles de mes petits bouts de choux, ben aujourd'hui je garde Tiago qui est bien éveillé pour ses trois mois , il pousse sans problèmes c'est un bébé adorable. Lucie est à l'école c'est du sérieux cette année on apprend à lire!!! et si tout va bien elle va avoir le bonheur d'accueillir enfin aujourd'hui son petit frère Matthew qui a passé la barre des deux kilos , et peut sortir enfin de l'hopital pour se retrouver dans son foyer.Inutile de vous dire que le clan familial est ravi . Et donc aujourd'hui je vais faire une pose dans mon travail , les enfants d'abord. Oui j'ai repris mes activités cartonesques , je ne pouvais pas m'arêter là je n'ai pas encore "tout fait" dans ce domaine. Donc en ce moment je travaille sur une urne éléphant et deux personnages , c'est bien sur une commande pour un mariage, je travaille d'après photo, car cet éléphant doit ressembler à l'éléphant sur lequel les mariés ce sont promenés lors de leur mariage en Inde. et les deux personnages seront vêtus comme eux ce jour là. J'avance bien . 

DSCF8682

DSCF8685

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Comme toujours, ça à l'air prometteur, j'ai hâte de voir la suite , ça va encore être super !!!
Répondre
le blog de Matsa carton déco
Publicité
Archives
Derniers commentaires
le blog de Matsa carton déco
Newsletter
Publicité