Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Matsa carton déco
22 février 2013

décor Taj Mahal pour mariage

Vous devez en avoir "ras le bol" de voir toujours les mêmes choses, mais.. encore une fois je vais vous montrer des photos du Taj Mahal que je suis en train de terminer, celui ci ne sera pas l'urne de mariage mais une partie de la déco de présentation des patisseries pour un mariage Indien, donc il n'y a pas d'urne , le batiment est plus petit que celui de Julien et Julie mais le socle a les mêmes dimensions 100cm x 100cm , il sera tout blanc, certaines frises ne seront pas mises, je pense que la personne qui créée la présentation ajoutera quelques ornements "perso", et j'espère bien avoir une photo de cette présentation pour mettre dans mon "cahier personnel"  Sur les photos vous voyez les frises en préparation, je dessine des longueurs de frises , je les imprime et ensuite je les colorie avec des feutres "or" ou "argent" ou couleur paillettes.

DSCF6076

DSCF6074

DSCF6053

Publicité
Publicité
Commentaires
T
je suis fan à 100% de tes Taj Mahal donc loin de me lasser !! encore bravo pour celui ci . bises
Répondre
M
Si vous avez des questions à me poser au sujet de mes créations, s'il vous plait contactez moi par mail. Quelquefois des personnes me laissent des commentaires sur des messages anciens et je ne les trouve pas tout de suite alors je ne peux pas leur répondre.
Répondre
le blog de Matsa carton déco
Publicité
Archives
Derniers commentaires
le blog de Matsa carton déco
Newsletter
Publicité