Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Matsa carton déco
25 février 2013

message spécial

aujourd'hui j'ai eu 60 ans et le plus beau des cadeaux, Manue ma fille cadette et son compagnon Paul m'ont offert une paire d'aiguilles à tricoter et deux pelotes de laine une rose et une bleue, une charmante et émouvante façon de m'annoncer que je vais être grand mère au mois d'octobre, j'ai déja deux petites filles Marion (18ans ) et Lucie (5ans) les enfants de Vanessa ma fille ainée qui elle aussi nous réserve une surprise mais chuuuutttt!!! pour l'instant.

DSCF6133

DSCF6139

Publicité
Publicité
Commentaires
V
je te souhaite un bel anniversaire et toutes mes felicitations mon ce bébé qui va arriverdans votre famille.<br /> <br /> que dubonheur !
Répondre
C
Déja je tiens à te souhaiter un bel anniversaire !!! (même si je suis en retard )<br /> <br /> ben va falloir te mettre au tricot Martine !! ce petit va avoir besoin de brassières et de chaussons !!<br /> <br /> toutes mes félicitations aux futurs parents !! <br /> <br /> bisous !
Répondre
S
très bon anniversaire alors et félicitations aux parents
Répondre
G
C'est une jolie mamie. je lui, vous, souhaite de belles choses, à faire, à dire, à partager. Bonne journée!
Répondre
P
Bon anniversaire et félicitations aux futurs parents. De futures réalisations vont certainement voir le jour pour ce BB
Répondre
le blog de Matsa carton déco
Publicité
Archives
Derniers commentaires
le blog de Matsa carton déco
Newsletter
Publicité