Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Matsa carton déco
15 janvier 2013

Ecrins d'alliance médiévaux et cadre photo

En faisant la maquette de la lampe d'Aladin et l'écrin d'alliance mille et une nuits (que vous pouvez voir dans les messages qui suivent) je me suis amusée à essayer de cadres pour photo, une idée qui me trotte dans la tête depuis un certain temps, voila je vous montre les deux premiers enfin non je triche en fait j'en ai fais un déja mais je  l'ai offert à Manue et je ne l'ai pas en photo. Et puis j'ai fais deux petits écrins d'alliance style médiéval, reste à habiller l'intérieur , un petit coussin des rubans et voila... Que pensez vous de mes cadres , vos avis m'intéressent, non je ne vous demande pas ce que vous pensez des princesses qui sont dans les cadres, celles là je sais qu'elles sont belles!

DSCF5896

DSCF5897

DSCF5902

DSCF5903

DSCF5904

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour<br /> <br /> félicitations pour vos œuvres elles sont magnifiques . Comment avez vous fait pour les écrins ? C'est vraiment du métal ?<br /> <br /> <br /> <br /> cartonrecup (mario)
Répondre
C
Ah j'adore !!! <br /> <br /> les effets métal que tu réalises sont superbes !!<br /> <br /> j'ai toujours ta boite, elle n'est jamais loin de moi ... et je l'aime toujours autant !!<br /> <br /> bon !! tu peux continuer les cadres et écrins .... c'est sûr !!<br /> <br /> bon week-end !
Répondre
K
tu poses la question pour les cadres et bien je les trouve très beaux avec leurs reliefs!! gros bisous!!
Répondre
S
toujours d'aussi jolies créations chez toi !! je t'offre tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année santé amour et prospérité pour toi et toute ta famille bisous
Répondre
N
Je ne me lasse pas de découvrir tes petites merveilles, surtout ne t’arrête pas !
Répondre
le blog de Matsa carton déco
Publicité
Archives
Derniers commentaires
le blog de Matsa carton déco
Newsletter
Catégories
Publicité