Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Matsa carton déco
21 avril 2012

le dome du taj mahal urne

Voila c'est arrangé j'ai élargi et haussé la base  avec les conseils de mon amie Louise et mon dôme est maintenant bien plus équilibré, j'ai tapissé de papier journal , je laisse sécher ensuite je l'enduirai je le poncerai si nécéssaire pour avoir une surface assez lisse et je passerai à la suite , c'est à dire aux 4 petits dômes , bon je vais bien dormir ce soir bonne soirée DSCF4267 (2)DSCF4266 (2)DSCF4271 (2)DSCF4270 (2)DSCF4272 (2)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
moi aussi je suis super admirative... c'est super que tu partage la progression de cette réalisation...qui je pense va en faire baver plus d'une...Bravo bravo!!!!
Répondre
le blog de Matsa carton déco
Publicité
Archives
Derniers commentaires
le blog de Matsa carton déco
Newsletter
Publicité