Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Matsa carton déco
22 avril 2012

taj mahal suite

Cet après midi , j'ai enduit le dôme , je pense que je vais devoir en remettre une petite couche après ponçage, et j'ai passé une première couche de peinture blanche sur tout le reste juste pour voir comment ça va être , on peut déja se faire une petite idée , il manque encore les 4 petits domes et les 4 minarets, DSCF4277 (2)DSCF4279 (2)DSCF4280

Publicité
Publicité
Commentaires
T
c'qui a de bien, c'est qu'on découvre aussi ton univers de travail... la boutique en somme !!!
Répondre
V
Ça s'en vient bien... ce sera beau... on attend avec fébrilité la grande découverte!
Répondre
le blog de Matsa carton déco
Publicité
Archives
Derniers commentaires
le blog de Matsa carton déco
Newsletter
Publicité