Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Matsa carton déco
20 avril 2012

taj mahal urne de mariage

ben voila, ça ne va pas j'ai fais le squelette du grand dome pour le taj mahal mais il est trop resserré à la base, c'est pas du tout comme ça . Alors il va falloir que j'épaississe la base droite pour rattrapper l'épaisseur avant d'habiller le dome. Bon on verra ça demain, j'espère que ce sera la solution. Pour les quatre petits domes je vais prendre des boules en siropor que je couperai en deux et que j'habillerai de papier je pense que ce sera plus facile quoique!!!! bon si vous avez des idées ou des conseils n'hésitez pas je suis preneuse. DSCF4260 (2)DSCF4264 (2)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il prend joliment forme, ton travail est toujours très soigné et plein de finesse ! J'attends avec impatience le résultat final, mais je sais par avance que tu vas encore nous éblouir !<br /> <br /> Bizoux, et bon WE
Répondre
C
Peut-être recouper quelques centimètres dans le bas du dome avant de refaire le carton qui sert de base (ça serait plus facile que de tout recommencer)<br /> <br /> quel travail gigantesque en tout cas !!<br /> <br /> bon Week-end ...
Répondre
le blog de Matsa carton déco
Publicité
Archives
Derniers commentaires
le blog de Matsa carton déco
Newsletter
Publicité