Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Matsa carton déco
16 mars 2011

coffres et bijoux médiévaux

Pour mon anniversaire (25 février) j'ai reçu en cadeau un APN tout beau tout neuf , très simple à utiliser alors je pense que vous allez voir la différence , mes photos sont bien plus nettes. Par contre maintenant je vais devoir faire des finitions parfaites car avec des photos aussi nettes les petites bavures ne passeront plus inaperçues. Allez je vous montre ma petite production, et d'abord un masque en papier maché acheté brut au rayon loisirs créatifs et customisé à ma façon, et puis des bijoux d'inspiration médiévale , croix , médaillons .. J'ai eu aussi l'idée de faire des runes divinatoires je fais 25 petits galets en pate à modeler je les graves , je les peints et je met le tout dans une bourse  bricolée dans des chutes de cuir, une petite notice explicative et voila, Vanessa, Manue et Marion s'éclatent à jouer les shamanes. DSCF1222DSCF1232DSCF1308DSCF1314DSCF1353DSCF1306

Publicité
Publicité
Commentaires
T
ah oui très beau travail...ça donne envie de faire les shamane ches ptits trucs.... tu nous lirais pas l'avenir des fois???
Répondre
L
Le masque... quelle beauté! Et pour ton annversaire, même en retard... une petite chanson; m'entends-tu? : "Bon anniversaire le temps passera, comme la rivière qui coule là-bas; Bon anniversaire les ans te laisseront quelques rides au front qui t'embelliront". Bisou! À toi la couronne ma belle!
Répondre
le blog de Matsa carton déco
Publicité
Archives
Derniers commentaires
le blog de Matsa carton déco
Newsletter
Publicité