Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Matsa carton déco
25 février 2011

nouvelle couronne

j'ai tout de même bien avancé cette semaine, j'ai terminé deux pistes de mini skate pour deux petits amis Romain et Vincent , je leur avais promis il y a quelques temps déjà et on doit toujours tenir les promesses faites aux enfants alors ces pistes ne sont pas parfaites mais elles sont faites avec beaucoup d'amour. J'attends avec impatience le dossier d'inscription aux "Médiévales de Sarrant dans le Gers" je devrai le recevoir très vite maintenant (j'ai eu un appel d'une responsable) alors plus que jamais je suis motivée et je continue a chercher des idées et d'ailleurs si vous en avez !!!!! ou si vous connaissez quelqu'un qui en a !!!!! En photo la dernière couronne royale,  les croix qui seront certainement collées sur des écus ou des boucliers, et quelques essais de bijoux croix et médaillon qu'en pensez vous ?PICT0005PICT0019PICT0026

Publicité
Publicité
Commentaires
T
perso je trouve pas que tu aies besoin de cours... mais moi c'est plutôt pour me rassurer sur mes capacités...j'suis loin d'être sûr de moi dans mes compositions...et de peur de mal faire je ne fais pas ... et j'aimerai bien...du coup apprendre des techniques avec un professionnel m'aidera sans doute à me lâcher...je n'arrrive justement pas à être libre ...ce que tu es... et j'adore ce que tu fais et à travers tes créations on aperçoit une belle personne aussi...
Répondre
T
mais c'est un trésor que tu nous fais découvrir , trop belle la couronne , et les croix comme dit crcri , on dirait des vrais , es tu sûre de ne pas avoir déterré un trésor dans le fond de ton jardin . bon weekend . bises colorées
Répondre
C
bluffée encore et toujours par ton travail!!! jamais on ne dirait que c'est du carton, d'ailleurs j'admire tes médaillons, on dirait des vrais, tu as un talent incroyable et en plus c'est vraiment original d'exploiter une matière simple et commune pour en faire "des merveilles" ça c'est tout ton art.... bravo!!!!! et j'en profites pour t'envoyer de gros bisous!!!a bientot!!!
Répondre
le blog de Matsa carton déco
Publicité
Archives
Derniers commentaires
le blog de Matsa carton déco
Newsletter
Publicité