Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Matsa carton déco
28 mars 2011

oups j'ai oublié ma bobine.....

L'année derniere pour mes 57 printemps je vous avais offert l'occasion de voir ma bobine en photo et bien cette annee comme vous avez été bien sages je vous offre 2 photos , ben mais faudrait pas que  ça devienne une habitude quand je "sucrerai vraiment trop les fraises" je prendrai des photos dans le noir complet sans flash. PICT0025PICT0024ben allez tant que c'est encore possible je vous en offre une troisième la plus réussiePICT0004

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Excusez les fautes, j'étais trop "énervée"!
Répondre
V
Mais bon sang, chantons alors! : <br /> "Bon anniversaire, le temps passera, comme la rivière qui coule là-bas... Bon anniversaire les ans te laisseront quelques rides au front qui t'embellllllliiiiiiiirooooooonnnnnntttttt!"<br /> <br /> Hip Hip Hourra Bonne Fête belle Martine! Beaucoup de bisous sucrés! XxXxXxXxX
Répondre
T
c'est des bouilles à bises...;j't'embrasse !!!
Répondre
M
Avec une bobine comme ça, c est normal d être aussi créative......une bouille de bonheur, de joie,de rire, de couleurs, d amour, de pensée, d humour, conclusion une beauté dans toute sa simplicité....que dire de + ?<br /> Bisous
Répondre
T
hi hi !! je l'aime bien ta trombine , t'es trop rigolote . bisous doux
Répondre
le blog de Matsa carton déco
Publicité
Archives
Derniers commentaires
le blog de Matsa carton déco
Newsletter
Publicité