Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Matsa carton déco
21 février 2011

toujours dans le monde médiéval, et ça ne fait

PICT0040PICT0044PICT0045PICT0047toujours dans le monde médiéval, et ça ne fait que commencer, voila j'ai fini un fléau bon ce n'est pas encore la perfection mais je suis assez fière du résultat, les piques sont peut-être un peu trop pointues le prochain sera parfait, maintenant je travaille sur une deuxième couronne, des boites des coffres des épées et des boucliers, j'ai préparé des petites croix, des lions, des fleurs de lys sur de la cartonnette, je pourrai ainsi les coller sur ????? bof je ne sais pas , on verra , je me suis bien amusée à les faire, et c'est l'essentiel.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Pas si facile que ça à réaliser ! mais tu as parfaitement réussi !!<br /> je me pose des questions Martine, est-ce pour une occasion particulière que tu travailles sur le thème médiéval ou pour tes marchés ? <br /> bonne journée à toi !
Répondre
L
Matsa tu fais un "fléau" et tu dis que tu aimerais venir au Québec? Au secours, j'ai peur! Hahahaha! Non, non, Bienvenue... dis... tu montreras des trucs hein si tu viens car, comme toujours, les détails de tes réalisations les rendent "uniques et précieuses". Bisou, louise X
Répondre
C
OH LA LA faire un fléau cela ne doit pas etre facile!! il est comme "un vrai", bravo!!!! merci aussi pour tes gentils messages sur mon blog, cela m'encourage beaucoup gros gros bisous a toi!!!
Répondre
T
digne d'un vrai chevalier , ce fléau . ça se voit que tu t'amuses bien ! bisous
Répondre
le blog de Matsa carton déco
Publicité
Archives
Derniers commentaires
le blog de Matsa carton déco
Newsletter
Publicité