Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Matsa carton déco
15 février 2011

armoiries, couronnes et épées médiévales

Je n'avance pas bien vite en ce moment, j'ai pourtant tellement de choses à faire, les idées se bousculent dans ma tête , mais j'ai du mal à me mettre au travail, j'essaie de faire avancer plusieurs choses en même temps, et au bout du compte j'ai l'impression de n'avoir rien fait, "bon, ma titine , il va falloir se secouer un peu," et oui je veux refaire un peu de tout pour les marchés de nuit de l'été, je veux aussi me préparer pour les expos médiévales en même temps je voudrais finir mon meuble "à perles" commencé depuis si longtemps. De plus nous venons d'acheter un nouveau canapé, une jolie table de salon et un tapis tout doux et donc j'ai changé la déco du salon , la commode qui était dans le séjour est passée dans la chambre à la place de celle que j'avais relookée qui celle ci est partie chez Vanessa dans la chambre de Marion , donc à la place de la commode dans le séjour j'ai mis une petite armoire mais ca ne me plait pas vraiment alors bien sur j'ai bien envie de me lancer dans le meuble en carton pour parfaire ma nouvelle déco , et là.... j'ai plein d'idées pour le salon, l'alcove, l'entrée et la chambre aie!!! aie!! cest beaucoup trop  !!!!!  J'ai aussi quelques petites bricoles à faire pour des amis et les portes monnaies de Tiwice , mais je vous en parlerai plus tard. Je vais essayer de vous montrer en photo le travail réalisé pour les médiévales, je prépare des petites décorations à poser sur les épées , les boucliers les coffres etc..PICT0052PICT0034PICT0054PICT0044PICT0064

Publicité
Publicité
Commentaires
T
et bien dis moi , tout un programme !!!! je vois que pour toi aussi il faudrait plusieurs vies avec des journées de 72h ! et là, c'est presque dans la miniature que tu t'es lancée. courage , tu vas y arriver . bisous martine
Répondre
le blog de Matsa carton déco
Publicité
Archives
Derniers commentaires
le blog de Matsa carton déco
Newsletter
Publicité