Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Matsa carton déco
21 janvier 2011

l'époque médiévale

Depuis les marchés de Noêl , je n'avais pas fais grand chose à l'atelier, un peu de fatigue , de lassitude mais le virus du carton ne me lache pas alors me revoila. Je n'ai presque plus rien en stock j'ai beaucoup vendu aux derniers marchés, il faudrait que je fasse des boites, des miroirs, des chats, des chevaux etc ... mais j'ai en ce moments des envies de décors médiévaux, épées, couronnes, fléaux, croix , boucliers , coffres et bien d'autres choses encore alors je me lance. Je vais aussi reprendre mon meuble à perles et le terminer , je pense qu'il restera dans l'atelier et me servira à rancer les tubes de peinture enfin on verra d'abord le moyen age.PICT0052PICT0051PICT0043PICT0042

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je suis toujours admirative devant ton travail, original et si beau, gros bisous a toi!!
Répondre
M
pour répondre à ton message sur mon blog je veux bien sans hésitation ne pas reporter au lendemain...donc nous sommes le 31 janvier et il est encore temps de te souhaiter 11 mois merveilleux...lorsque le soleil sympa réapparaitra il m'enverra surement l'énergie pour reprendre ce que j'ai laissé.....le blog....bises +++
Répondre
T
génial !!! j'adore !!! pour un sepectacle d'école...je suis sur que ça va faire des heureux toutes ces créations médiévales... et si tu reprend s le meuble à perles... je tâcherai d'en faire de même...la vie est pleine de rebondissements...autant s'adapter !!!1000 bises gente dame...
Répondre
L
Superbe comme toujours Matsa! Ta couronne est très réussie. Tu l'as fait à la cendre? Bravo! Viendrais-tu me donner des cours de déco au Québec?
Répondre
le blog de Matsa carton déco
Publicité
Archives
Derniers commentaires
le blog de Matsa carton déco
Newsletter
Publicité