Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Matsa carton déco
19 janvier 2009

les nouveautés

J'ai besoin de travailler autre chose que le carton en ce moment , et bien sur je n'arrive pas à me fixer sur quelque chose de précis, alors je touche à tout et on verra bien, ces jours ci j'ai brodé enfin j'ai travaillé sur la broderie d'une surnappe que j'ai commencé il y a un an ou deux peut être, j'ai aussi travaillé sur les petites poupées en chiffon, j'ai brodé les visages mais rien n'est vraiment fini. J'ai fais trois personnages en pate fimo un marin une fille et un garcon, mais la pate est vieille et très dure à travailler elle s'effrite c'est très désagréable, alors je suis allée acheter de nouveaux pains de fimo et j'ai pris de l'argile rouge de Provence j'ai envie de tripoter la terre c'est bien plus agréable que ces pates en plastique, je faisais beaucoup de modelage avec l'argile il y a une quinzaine d'années je vais m'y remettre. J'ai fais aussi un miroir bien sur la base est en carton et la déco est en coquillages des vrais ramassés a Gruissan (aude) l'été dernier, quelques uns ont été achetés et il y a aussi deux morceaux de bois flotté. Voila, j'ai aussi des projets de déco pour la maison j'ai envie de changer certaines choses, mais comme le bas de laine est vide il va falloir trouver des astuces.broderie_1chiffon_2fimo_5chiffon_7PICT0318

Publicité
Publicité
Commentaires
le blog de Matsa carton déco
Publicité
Archives
Derniers commentaires
le blog de Matsa carton déco
Newsletter
Publicité