Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Matsa carton déco
8 janvier 2009

Je voudrai vous montrer quelques trésors que je

Je voudrai vous montrer quelques trésors que je possède, d'abord il y a mon poupon Doby, il a 50 ans il ne fait pas son age, il est en celluloid c'est le seul jouet qui me reste et je l'ai intégré dans la déco du salon, il trone au milieu des fleurs sur une petite armoire. Ensuite un autre objet plus vieux que moi, c'est un instrument de musique "une cora" africaine, ma grand mère paternelle a vécu toute son enfance au Sénégal et ses parents ont ramené beaucoup de choses en France dans les années 30 et ma grand mère m'a donné cet instrument , deux fauteuils et d'autres bricoles . Et puis j'ai aussi ce tableau dans son beau cadre, en fait ce n'est pas une peinture, ni une photo, c'est une soie tissée du début du xxeme siècle, elle vient d'Alsace, elle est très bien conservée, il parait que les Anglais recherchent ce genre de chose, voilà je voulais juste vous montrer ces objets qui font partie de mon univers.2008noel12PICT00842008noel13

Publicité
Publicité
Commentaires
le blog de Matsa carton déco
Publicité
Archives
Derniers commentaires
le blog de Matsa carton déco
Newsletter
Publicité