Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Matsa carton déco
2 février 2009

bon les idées ne se bousculent pas dans ma tête,

bon les idées ne se bousculent pas dans ma tête, mais je fais quand même quelques bricoles, mon problème! c'est surtout que je ne fini rien. Maintenant je fais des coussins, des nappes, je déguise le canapé, j'ai changé les rideaux du salon, j'ai surement besoin de changements, je pense que le climat social et politique, le manque de soleil, me tourneboule un peu. Je dessine un peu aussi, je me suis amusée à dessiner ce "portrait" c'est une personne qui a un blog que j'aime beaucoup aller voir, et hier au soir j'ai fais ce croquis devant mon écran. J'aimerai participer à des swaps mais je ne sais pas ou en trouver, si vous pouvez m'aider, d'avance merci. J'ai aussi pensé à des échanges, d'idées , de matériel, ou d'objets, qu'en pensez vous? PICT0493PICT0465PICT0471PICT0469

Publicité
Publicité
Commentaires
le blog de Matsa carton déco
Publicité
Archives
Derniers commentaires
le blog de Matsa carton déco
Newsletter
Publicité