Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Matsa carton déco
29 septembre 2008

Visite de notre maison, d'abord la cuisine, elle

Visite de notre maison, d'abord la cuisine, elle est assez grande et pratique, j'ai fais sur un des murs un trompe l'oeil, une fausse fenêtre mais je n'ai jamais fini le paysage, un jour peut être. La porte du petit frigo est peinte avec de la peinture pour tableau noir et encadrée comme ça on peut se laisser des messages, ou écrire la liste des choses à faire, et on peut quand même y mettre des magnets cadeaux des filles et des amis. Mon mari a pensé rangement , tous les placards sont emmenagés suivant leur contenu, dans le tiroir à casseroles , il a fait un rangement pour les huiles de friture ce tiroir etant juste au dessous de la plaque de cuisson c'est bien pratique  , la poubelle à  déchets se trouve sur le plan de travail comme dans les cuisines de restaurant, les poeles se rangent dans ds rayons dans le tiroir près du coin de cuisson , enfin un petit recoin a été récupéré pour ranger ma collection de verres à bière, un petit bar sépare le coin cuisine du coin repas.appartement_059appartement_060appartement_061appartement_062appartement_063appartement_064

Publicité
Publicité
Commentaires
le blog de Matsa carton déco
Publicité
Archives
Derniers commentaires
le blog de Matsa carton déco
Newsletter
Publicité