Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Matsa carton déco
1 octobre 2008

continuons la visite , le salon est peint en

continuons la visite , le salon est peint en ivoire, le parquet est rouge, il n'y a que des meubles récupérés, pas toujours très assortis, pour l'instant j'ai relooké un petit buffet et des chaises , sur la table j'ai mis un tapis en attendant , l'horrible canapé lui aussi est caché sous un tissu , les tapis sont en jonc de mer , et comme nous ne trouvions pas assez grand , j'ai acheté les jonc de mer au mètre, de la jute en bande (pour refaire les sièges) et je l'aie cousu tout autour avec une grosse aiguille à matelas, mes doigts m'ont fait mal pendant huit jours. Le petit meuble étagère aspect fer, est en carton , c'est le seul meuble que j'ai réalisé , il est parfait pour mes statuettes et autres bibelots.appartement_041S7300035

Publicité
Publicité
Commentaires
le blog de Matsa carton déco
Publicité
Archives
Derniers commentaires
le blog de Matsa carton déco
Newsletter
Publicité