Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Matsa carton déco
27 septembre 2008

comment échanger

J'aimerai participer à des swaps, je visite beaucoup de blogs , il y en a de très beaux, et d'autres très interessants, je voudrai laisser un commentaire, mais je ne sais pas trop comment m'y prendre, j'aimerai bien que l'une d'entre vous m'aide un peu, simplement un petit signe pour m'aider à entrer dans votre monde. Je suis du sud de la France, à Cornebarrieu, une commune près de Toulouse, un village ou il faisait bon vivre autrefois, maintenant c'est un peu comme partout  les gens n'ont plus le temps d'être tout simplement heureux. J'ai quand même la chance d'avoir une jolie maison dans un grand jardin, au bord d'une petite rivière; j'ai aussi un mari très habile qui sait tout faire et qui avec peu de moyens financiers a transformé cette maison que personne ne voulait . C'était une batisse sur trois niveaux , il n'y avait ni salle de bain, ni chauffage des toilettes qui ne fonctionnaient pas, le jardin etait couvert de ronces et d'ordures et bernard à agrandi les deux premiers niveaux, il en a fait deux beaux appartements , et un plus petit au niveau trois. Nou habitons le rez de jardin, mes parents le rez de rue et ma fille Emmanuelle et son copain Paul le petit appartement.gruissan_ete_2006_087

Publicité
Publicité
Commentaires
le blog de Matsa carton déco
Publicité
Archives
Derniers commentaires
le blog de Matsa carton déco
Newsletter
Publicité