Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Matsa carton déco
3 février 2014

l'urne de mariage éléphant et ses deux personnages

J'avance à grands pas, les deux personnages sont quasi finis, un petit coup de peinture sur les socles et mes jolis mariés seront terminés, reste encore un peu de travail sur l'urne éléphant, il faut surtout peindre la couverture et ressembler le plus possible à la vraie, c'est un peu long mais je pense que je vais arriver à un bon résultat, ensuite coller cette couverture en place car je l'ai dessinée et peinte sur une grande feuille blanche car c'est plus facile de travailler à plat , lorsqu'elle sera en place il me restera à faire la déco de frontale de l'éléphant, de passer la cire sur le reste du corps, j'ai trouvé une petite cloche que je vais fixer sur le coté comme sur le vrai ...

2014-01-30 11

2014-02-02 14

2014-02-02 21

Publicité
Publicité
Commentaires
T
ssssplendide...du beau travail, comme d'hab.. faut que j'en prenne de la graine !
Répondre
le blog de Matsa carton déco
Publicité
Archives
Derniers commentaires
le blog de Matsa carton déco
Newsletter
Publicité