Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Matsa carton déco
15 janvier 2013

coffret d'alliances style Oriental

Voila un écrin d'allliances de style Oriental , je vous montrerai l'intérieur plus tard car il n'est pas encore fait, normalement il devrait être peint couleur argent et peut être l'intérieur du couvercle sera fushia , en tout cas le petit coussin enrubanné prévu pour poser les alliances sera fushia. Cet écrin est proposé à Margot une gentille jeune femme qui se marie au mois de juin. 

DSCF5891

DSCF5892

DSCF5894

DSCF5895

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est superbe !!!<br /> <br /> bisous !!
Répondre
G
Toujours aussi féerique !
Répondre
V
Du bonbon, du bonheur...
Répondre
M
Ahhhhhh génial j'en était sur que ça serait splendide j'ai vraiment hâte de décorer ma salle avec tes créations
Répondre
le blog de Matsa carton déco
Publicité
Archives
Derniers commentaires
le blog de Matsa carton déco
Newsletter
Publicité