Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Matsa carton déco
31 octobre 2012

Mariage décor oriental et taj mahal

J'ai reçu hier par mail , les photos du mariage de deux charmantes personnes qui ont voulu un taj mahal comme urne, bien sur je ne peux pas vous montrer les photos du magnifique couple , ils sont si beaux tous les deux dans leurs habits indiens, la mariée à plusieurs tenues toutes aussi belles les unes que les autres, je suis vraiment très fière d'avoir indirectement participé  à cette si belle fête. Bon je veux bien partager avec vous mes ami(e)s, une photo du taj, une de la table et une autre du décor.

DSC00181

DSC00179

DSC00180

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonjour, <br /> <br /> Exactement comme Sonia, j'aimerais pouvoir passer une commande : comment vous joindre ?
Répondre
S
bonjour,<br /> <br /> tout d'abord bravo pour votre travail, c'est stupéfiant et magnifique. J'aimerais commander une urne taj mahal pour mon mariage,si celà est possible j'aimerais connaitre vos délais et le tarif svp, merci pour votre réponse voici mon mail :sberrehil@aol.fr
Répondre
E
époustouflée je suis !!!<br /> <br /> bravo à vous pour ce magnifique travail du coeur et de carton !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> une autre mamie cartonneuse
Répondre
D
Le Taj Mahal ainsi éclairé...c'est féerique !
Répondre
S
Bonjour,<br /> <br /> Je viens de parcourir toutes les pages de votre blog et j'y découvre des merveilles.<br /> <br /> Beaucoup d'imagination, du travail de Titan pour certaines pièces et de bien jolies patines.<br /> <br /> Bravo pour toutes ces réalisations.<br /> <br /> A bientôt
Répondre
le blog de Matsa carton déco
Publicité
Archives
Derniers commentaires
le blog de Matsa carton déco
Newsletter
Publicité