Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Matsa carton déco
22 octobre 2012

mariage médiéval la déco et l'urne

Voila les paquets sont prêts à être expédiés , hallebardes, épées, blasons, urne, coupe à fruits , calices et petits cadeaux vont partir pour la Belgique ce matin. J'espère que la déco leur plaira, j'imagine assez bien la table avec les nappes bordeaux les coupes et calices les fruits et le lierre!!!! j'aimerai bien qu'ils pensent à m'envoyer une petite photo de la salle décorée. Ils avaient choisi comme emblêmes, un bêlier pour la jeune fille et une croix pour monsieur, la couleur bordeaux et j'ai tout fait pour répondre à leurs attentes alors j'attends avec impatience leur réaction vont-ils aimer ? la réponse dans quelques jours........... 

DSCF5400

DSCF5419

DSCF5447

DSCF5367

DSCF5445

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonjour je me marie au mois d août et le thème est médiéval. J aime beaucoup ce que vous avez créé et cela m interresse. Pouvez-vous me dire si c'est possible pour vous. Cordialement Nadine
Répondre
G
Bonjour<br /> <br /> Je souhaiterais réaliser de la déco médiévale en carton pour mon mariage. ( calice, verre...) <br /> <br /> Auriez vous des sites ou astuces pour les réaliser. <br /> <br /> <br /> <br /> Cordialement
Répondre
A
les photos sont sur mon facebook . . vous pouvez les prendre parce que je n aurai pas le temps de les envoyer avant le voyage de noce. . . alara aurelie jerome . . bien a vous . .
Répondre
A
nous avons tout recu vendredi . . <br /> <br /> <br /> <br /> nous ne pouvons exprimer la joie de voir ces decorations . . c est deja super en photo mais en vrai c est encore mieux . . <br /> <br /> <br /> <br /> sommes vraiment contents de tout c est absolument magnifique . . <br /> <br /> et les cadeaux sont geniaux<br /> <br /> <br /> <br /> un grand grand merci! !!
Répondre
C
Magnifique Martine!!!! et en une temps record en plus!! double Bravo voisine<br /> <br /> biz toute pleine de tendresse<br /> <br /> CL
Répondre
le blog de Matsa carton déco
Publicité
Archives
Derniers commentaires
le blog de Matsa carton déco
Newsletter
Publicité