Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Matsa carton déco
27 mai 2012

ecrin d'alliances et urne pour un mariage médiéval

En ce moment je travaille sur l'urne de mariage de Virginia, c'est une urne médiévale semblable à celle que j'avais faite il y a quelques temps, semblable mais pas identique puisque je n'ai pas de gabarit et je fais la déco  comme je l'imagine au moment ou je la fais , vous suivez? .. moi pas trop mais bon je veux dire  que je ne fais jamais tout à fait la même déco . Je trouve celle ci assez réussie bien sur il faut la voir peinte et cirée pour mieux se rendre compte. Je pense que s'il n'y a pas de problèmes je serai en mesure de livrer cette urne la semaine prochaine, bien sur je glisserai à l'intérieur le petit cadeau prévu , l'écrin d'alliances qui est  fini il ne reste qu'à mettre un petit coup de chiffon doux sur la cire pour le faire briller un peu, le petit coussin à l'intérieur est en velours bordeaux. Ensuite je voulais vous parler d'une commande très originale et très agréable à réaliser il s'agit d'un rond de 46 cm de diamètre et qui sera collé sur l'assise d'un fauteuil, il doit être assez solide et résistant à l'usure peint en noir et être décoré d'un calendrier aztèque, bon j'ai bien avancé mon dessin mais il n'est pas terminé je dois encore "travailler" au niveau des yeux ensuite je pense le vitrifier pour que rien ne bouge. J'espère qu'il plaira à la gentille personne qui me l'a commandé, j'ai vraiment 'à coeur " de la satisfaire. Et le taj mahal me direz vous ? ou en est il ? ah ah !!!! ben il va falloir patienter jusqu'au 30 juin pour le voir complètement terminé et en entier ben oui !! Julie et Julien ont accés à mon blog et à ma page fb et j'aimerai bien qu'il le découvrent bien fini le jour du mariage, alors pour vous faire patienter je vous montrerai de temps en temps un petit bout, histoire d'entretenir le suspeeeennnssssDSCF4460DSCF4464DSCF4463DSCF4454DSCF4442

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est de l'art, de la passion, du travail, de plaisir, du professionnalisme, c'est à vous couper le souffle, c 'est un mariage inoubliable et c'est surtout fait par une personne oh combien unique et créative......merci de partager tes moments de vie avec tous<br /> <br /> Bises Malore
Répondre
T
ah oui c'est du beau travail... et le taj mahal devant le palmier rallume les pétilles dans les yeux...on a hâte de le voir entouré des mariés!!!
Répondre
V
oh merci pour ces merveilles pour notre mariage nous avons hâte !
Répondre
le blog de Matsa carton déco
Publicité
Archives
Derniers commentaires
le blog de Matsa carton déco
Newsletter
Publicité