Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Matsa carton déco
16 mai 2012

urnes pour mariage médiéval, taj mahal et le reste

En ce moment j'ai plein d'ouvrages sur le "feu" trois urnes pour des mariages médiévaux, et leurs coffrets d'alliances assortis, le taj mahal, trois grands miroirs style Oriental, et une commande un peu spéciale c'est un cercle de 46 cm de diamètre destiné à être collé sur un fauteuil et sur ce cercle je dois peindre un calendrier aztèque je vous montrerai ça dans mon prochain billet, le taj mahal  a bien avancé j'ai fini les quatre minarets donc maintenant on passe aux finitions, peinture, fresques ou frises etc... DSCF4356DSCF4367DSCF4364DSCF4372DSCF4355DSCF4371

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Juste un petit mot pour te dire que j'ai vraiment passé un moment très agréable Vendredi dernier avec toi; ça faisait tellement longtemps qu'on ne s'était pas vu...<br /> <br /> ça m'a permis aussi de voir le Taj Mahal et, je confirme ce que je te disais, il est beaucoup plus impressionnant et majestueux en vrai qu'en photo! je te renouvelle donc mes félicitations voisine! <br /> <br /> CL
Répondre
V
bravo bravo pour toutes vos créations et nous sommes contents de voir un début de notre urne médiéval pour notre mariage :) à très bientôt Virginia
Répondre
C
Je suis bluffée comme à chaque fois !! mille BRAVO Martine !!
Répondre
Z
Wahou ! Wahou ! Wahou !!! Quel talent, vraiment je t'admire. Comment as tu commencé les arts plastiques ? Tu as suivi des cours ?
Répondre
G
Même si je sais comment se travaille le carton, je reste ébaïe par ton travail. Encore bravo !<br /> <br /> bises.
Répondre
le blog de Matsa carton déco
Publicité
Archives
Derniers commentaires
le blog de Matsa carton déco
Newsletter
Publicité