Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Matsa carton déco
20 novembre 2011

Lucie et la coiffeuse

Samedi Lucie a pris possession de sa coiffeuse, je crois que tout lui a plu , les bijoux le maquillage et surtout le tabouret, j'avais rempli tous les tiroirs de petites boites ou paquets, certains contenaient des bijoux, d'autres des barrettes des élastics de cheveux d'autres encore du maquillage. Je lui ai fais un face à main personnalisé , une boite à cotons, et un flacon pour le lait de toilette tous assortis à la coifeuse ornés de stickers et de blings blings, dans sa pochette de maquillage pinceaux, baume à lèvres et fard à paupières, sur la pochette son prénom en strass, une vraie coiffeuse de princesse DSCF3272DSCF3276DSCF3297DSCF3302DSCF3299

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ah ! c'est bien une fifille ta luciole !!!<br /> sa mine réjouie me laisse à penser que ce fût "un super cadeau" !!<br /> elle a bien grandit la demoiselle !!<br /> bon week-end Martine ... bisous !
Répondre
T
je saute de joie pour elle !!! une vraie princesse de quatre ans...bon anniversaire jolie luciole...
Répondre
S
un sourire d'un ange vaut bien tout le travail que tu as effectué !!
Répondre
M
que c'est beau, elle est adorable, allez mamie vite la robe de princesse !!!!!!!un grand bravo
Répondre
T
une vraie fille ta Luciole !!! et toi tu as bien assurée ! bravo !! bises
Répondre
le blog de Matsa carton déco
Publicité
Archives
Derniers commentaires
le blog de Matsa carton déco
Newsletter
Publicité