Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Matsa carton déco
3 décembre 2011

crèche, sujets de noel, mains porte bijoux et miroirs tressés

Cette année je ne fais qu'un seul marché de Noel, pourquoi ? je ne sais pas trop seule certitude je suis fatiguée et le moral n'est pas au beau fixe, alors je n'ai fais qu'une seule crèche, quelques bricoles pour avoir un peu de nouveauté sur mon stand, mais le coeur n'y est pas  , je vais "remonter la pente" c'est sur mais pour cette année!!!!!! En ce moment je suis inspirée par les mains, alors j'ai fais une main porte bague sur un socle , je vais peut ^tre en faire d'autres et puis deux mains de Fatma en dentelle de carton, puis j'ai cousu des petits coeurs , j'ai fais aussi un lit de poupée et la poupée en chiffon qui va dedans, quelques suspensions pour le sapin de Noel, anges , peres noels etc... et puis des petits sacs en papier le plus petit fait à peu près 3 cm de hau-teur et voilà . ah ! oui je travaille aussi sur un miroir tissé (bande de carton, tissées) les bandes de carton sont plus étroites que celle du premier miroir fait il y a quelques temps DSCF3315DSCF3311DSCF3321DSCF3324DSCF3331DSCF3333DSCF3339DSCF3349

Publicité
Publicité
Commentaires
T
tous les jours il y a une petite danseuse faite de tes mains qui me donne le sourire... je me dis que je n'ai rien envoyé en retour... j'y pense... aujour'dhui une grosse bise... et avant la fin de l'année... sans doute un petit paquet...
Répondre
C
Mais qu'est ce qu'il t'arrive ma belle ?? ce doit être l'automne qui fait son travail, je suis un peu comme toi aussi en ce moment ...<br /> allez va !! faut avancer tout de même, se reposer aussi et ça va redémarrer !!<br /> Te fais des gros bisous de réconfort moi !!!
Répondre
T
oh ben alors c'est quoi cette baisse de moral ???? allez haut les coeurs la vie est belle si on sait regarder ! gros bisous de réconfort .
Répondre
le blog de Matsa carton déco
Publicité
Archives
Derniers commentaires
le blog de Matsa carton déco
Newsletter
Publicité