Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Matsa carton déco
28 octobre 2011

coiffeuse en carton pour la luciole suite

La coiffeuse de la luciole avance tout doucement, mais je crois que je vais arriver au bout cette fois ,  la fabrication du meuble est terminée, maintenant passons au plus délicat, la finition et la décoration, bien sur Lucie ne veut que du rose , je lui demande de quelle couleur elle veut les tiroirs , elle me répond "rose" et le miroir "rose" et les pieds "rose" bon j'ai compris ça va elle sera "rose" avec un peu de vert peut-être ? non, rose . Oui mais il existe des milliers de rose différents!!!!!! mais je n'en suis pas encore à la couleur, il faut d'abord enduire poncer fignoler ça me donnera le temps de trouver le ou les roses qui habilleront ce meuble. Mais il faut aussi préparer les marchés de Noel, et travailler sur une grande et belle commande que l'on m'a passé pour l'été 2012, bien sur j'ai du temps mais je veux que ce soit parfait , car c'est pour un mariage "thème déco Indienne" donc à faire 40 grands éléphants  pour les tables et une urne de mariage "le taj mahal" et puis comme les futurs mariés sont très chers à mon coeur j'aimerai faire d'autres bricoles surprise (livre d'or par exemple) DSCF3045DSCF3046DSCF3048

Publicité
Publicité
Commentaires
S
très joli déjà ce meuble !
Répondre
le blog de Matsa carton déco
Publicité
Archives
Derniers commentaires
le blog de Matsa carton déco
Newsletter
Publicité