Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Matsa carton déco
11 octobre 2011

coiffeuse en carton pour la luciole;

ben oui, je me lance, qu'est-ce que je ne ferai pas pour ma Luciole, pour son anniversaire (le 16 novembre, 4 ans) j'ai décidé de lui faire une coiffeuse avec  son siège, bon je ne vais pas faire trop compliqué, je veux surtout que Lucie soit contente, elle aime le rose , les bijoux, le maquillage, les paillettes, et tout ce qui brille, c'est une vrai fille , donc avec la coiffeuse , je compte lui offrir des bijoux, faits maison et du faux maquillage, bon je vous montre en photo ou j'en suis....DSCF2907DSCF2924DSCF2935DSCF2946

Publicité
Publicité
Commentaires
S
tu t'es lancée !! ta luciole va être contente j'ai hâte de voir la suite !
Répondre
le blog de Matsa carton déco
Publicité
Archives
Derniers commentaires
le blog de Matsa carton déco
Newsletter
Publicité