Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Matsa carton déco
15 août 2011

la statue mexicaine

vous souvenez vous de mon dieu mexicain qui mesurait si je me souviens bien près de 1 mètre de haut , un énorme travail beaucoup de découpage, et de détails en pate à modeler et de morceaux de verre... Ben il est parti dans les pyrénées orientales du coté de Perpignan, la future épouse de mon filleul l'a acheté et l'a offert à ses parents et elle m'a envoyé une photo de mon "bébé" en place , moi je le trouve magnifique et vous?...(si je prends "la grosse tête" c'est de votre faute , ben oui à force de me dire que j'ai du talent , je finis par le croire. alors voila des photos du bébé dans mon jardin et une autre dans sa nouvelle maison.DSCF2442DSCF2449226173_10150276300614452_673034451_7259769_7738364_n

Publicité
Publicité
Commentaires
K
absolument magnifique !
Répondre
S
oui je me souvenais de cette reproduction d'un dieu Inca je l'avais trouvé magnifique et là dans cette niche il est bien mis en valeur gros bisous
Répondre
V
Bénie des dieux et c'est le cas de le dire! Grosse tête? Justifiée mille fois! Mais surtout grand coeur et mains de fée. Tu étais vouée à travailler ce genre de choses puisque ce que tu fais se change en argent et en or, dans tous les sens des mots! Magique Matsa! Les autres dieux seront jaloux de n'avoir pas été personnifiés comme celui-ci qui est tout simplement magnifique! Bisou, louise X
Répondre
le blog de Matsa carton déco
Publicité
Archives
Derniers commentaires
le blog de Matsa carton déco
Newsletter
Publicité