Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Matsa carton déco
18 septembre 2011

les medailles olympiques

Ces derniers jours j'ai eu à faire des médailles olympiques en carton, trois médailles d'or, trois médailles d'argent et bien sur trois médailles de bronze, un travail très agréable sachant que c'étai destiné à des enfants. Une amie de Manue (ma fille) a organisé des olympiades pour l'anniversaire de son petit Noah et bien sur ces médailles ont récompensé tous les invités participants ainsi ils ont passé un très bon moment et ont emporté un petit souvenir surement leur première médaille olympique à  tous . Donc les médailles sont en carton, j'ai mis un ruban et j'ai fais pour chacune une pochette en papier pour la ranger....DSCF2666DSCF2672DSCF2680DSCF2684

Publicité
Publicité
Commentaires
C
avec quoi a tu fais les anneaux stp ? :)
Répondre
T
J'pense bien que les zozos qui ont eu ces médaillles autour du cou devaient être supers contents... et peu importe la couleur ! elles sont extra !!!
Répondre
le blog de Matsa carton déco
Publicité
Archives
Derniers commentaires
le blog de Matsa carton déco
Newsletter
Publicité