Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Matsa carton déco
12 mai 2011

miroir mon beau miroir...

pour changer un peu des boucliers epées et autres armes quelques miroirs , le premier est mon préféré , j'ai eu beaucoup de mal à "tisser" les bandes de carton ce n'est pas très régulier mais c'est ce qui en fait son charme je crois . Il mesure à peu près 50 x 50 cm (le miroir 30x-30) je pense que je vais en faire un autre dans le même style mais aspect bronze cette fois. les autres sont assez grands aussi , le rond (3e photo ) est assez difficile  l'assemblage n'est pas évident , les 2 autres aspect tole vissée sont tout de même plus faciles à réaliser quand au dernier (la marguerite) je ne fais plus ce modèle bien trop compliqué pour pas grand chose en fait , bon voila j'espère qu'ils auront du succésDSCF1888DSCF1883DSCF1880DSCF1902DSCF1875DSCF1889DSCF1892DSCF1899

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Mais c'est pas possible Martine !! que c'est beau !! je ne saurais franchement te dire lequel a ma préférence !! je crois que je vais venir en stage chez toi LOL !!<br /> bon week-end à toi , et ....gros bisous à ta petite luciole !
Répondre
V
Ciboulot que tu as du talent! J'espère que tu le sais! Ils sont vraiment beaux ces révélateurs d'âmes! Je les prendrais tous car ils ont chacun un petit quelque chose que j'aime beaucoup! Bisou à toi sorcière, belle et bonne sorcière! hahaha!
Répondre
T
je ne sais auquels va ma préférence , ils sont tous très beaux chacin dans leur style , très réussis toujours , bon de par son travail je pense que je vais quand même dire le dernier la marguerite comme tu l'appelles. tu n'arrêtes pas en ce moment , t'es à fond !! lol!!! bisous Martine , je m'occupe de ton cas dès mon retour de vacances .
Répondre
le blog de Matsa carton déco
Publicité
Archives
Derniers commentaires
le blog de Matsa carton déco
Newsletter
Publicité