Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Matsa carton déco
30 avril 2011

Une série de bijoux "style médiéval" à ma sauce,

Une série de bijoux "style médiéval" à ma sauce, des médaillons et des croix en pendentif, bon j'ai vu beaucoup mieux!!!! je suis plus à l'aise avec le carton, mais j'aime bien essayer autre chose de temps en temps, j'ai une envie folle de me mettre aux meubles , mais il faut être raisonnable je dois préparer mon marché de Sarrant .  Dés que je peux je reprends le meuble à perles, reste les tiroirs , le dessus et toute la finition... je n'arrête pas d'y penser il me hanteDSCF1737DSCF1739DSCF1741DSCF1746DSCF1724DSCF1308DSCF1462

Publicité
Publicité
Commentaires
V
... pour tous ces détails! Les plus petits sont les plus beaux à mon avis. Mais, comme tu le dis, je te sens plus à l'aise avecles meubles ou gros objets que tu réussis tellement bien! Faut pas que tu sois trop parfaite quand même!!!! hahaha!
Répondre
le blog de Matsa carton déco
Publicité
Archives
Derniers commentaires
le blog de Matsa carton déco
Newsletter
Publicité