Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Matsa carton déco
30 novembre 2010

Le marché de Cologne dans le Gers

Voila, un de fait . Nous sommes partis de Cornebarrieu à 7 heures du matin il faisait un froid "a ne pas mettre un canard dehors" et ce froid a persisté toute la journée, heureusement il y avait du vin chaud, et des gens très chaleureux autour de nous , des personnes de Cologne qui exposaient leur petite production, le monsieur des jouets en bois et la reproduction fidèle de la vieille halle de Cologne (magnifique) sa maquette est faite en filtres de cigarettes , avant de fumer ses cigarettes il casse le filtre et le met de coté et quand il en a eu assez il a fait cette maquette. La dame non fumeuse brode de jolies lettres sur du lin , et elle fait des petits carnets en tissu, des pochettes, des tabliers etc... Ces personnes nous ont offfert des biscuits maison appeles "crudelets" et du café. Je n'ai pas vendu beaucoup juste de quoi rembourser les frais mais nous avons passé une agréable journée et pour moi tout va bien, c'est suffisant pour me satisfaire.015009008013

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou , quel dommage que tu n'ai pas beaucoup vendu, je trouve tes creations vraiment chouettes et tu mériterais d'avoir un peu de reconnaissance, je te souhaite des prochains marchés avec tout plein de ventes, gros bisous
Répondre
le blog de Matsa carton déco
Publicité
Archives
Derniers commentaires
le blog de Matsa carton déco
Newsletter
Publicité