Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Matsa carton déco
27 novembre 2010

Le porte monnaie de Tiwice

Je vous ai parlé des petits portes monnaie que Tiwice réalise à partir d'une brique de  lait ou de jus de fruits, eh bien c'est très facile à faire et j'ai envie d'en faire et d'en faire encore et pourquoi ne pas les vendre au profit d'une association , ça ne coute rien à produire si ce n'est qu'un peu de temps, ca vaut peut être le coups d'étudier le projet si vous avez une idée , un conseil ou si vous voulez vous associer à ce projet on peut en parler..... bon je vous quitte il est tard je dois aller me coucher parce que demain matin il faut se lever tot il y a de la route à faire pour aller à Cologne, mon premier marché de noel de l'année. Bonne nuit...090089003006

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Excellent !!! je peux faire quelques porte monnaie sans souci avec grand plaisir!!<br /> <br /> j'adore tes crèches... faut aussi que je m'énerve pour Noël.;j'ai des bricoles à envoyer !!!<br /> <br /> bons marchés!!
Répondre
le blog de Matsa carton déco
Publicité
Archives
Derniers commentaires
le blog de Matsa carton déco
Newsletter
Publicité