Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Matsa carton déco
3 novembre 2010

bonsoir à tous, je ne suis pas très présente en

bonsoir à tous, je ne suis pas très présente en ce moment sur la toile, ce n'est pas que je vous oublie , mais je n'ai pas grand chose de nouveau à vous montrer, je manque un peu d'inspiration en ce moment alors je fais et je refais les mêmes petits personnages, les mêmes boites etc... pour les marchés de Noël, je dessine des trucs bizarres en attendant d'avoir des idées plus originales. Ah! j'ai aussi changé de PC ,d'imprimante, de boite mail et d'adresse mail et je suis un peu déstabilisée c'est compréhensible vu mon grand age.... beuhhhh je rigole 57 ans j'ai pas toutes mes dents mais bon pied bon oeil non mais..  voila d'abord quelques photos de mes dessins 011017015005

Publicité
Publicité
Commentaires
T
très sympa les dessins...je retrouve un peu de zentangle (dessins en noir et blanc...) que je découvre en ce moment sur des sites plutôt américain...mais y'en a en français aussi...<br /> j'espère que les marchés de Noël te seront bénéfiques (pour les sous !!! )
Répondre
le blog de Matsa carton déco
Publicité
Archives
Derniers commentaires
le blog de Matsa carton déco
Newsletter
Publicité