Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Matsa carton déco
5 octobre 2010

Et Voila, nous sommes de retour de Martignas, ou

Et Voila, nous sommes de retour de Martignas, ou j'ai exposé mes babioles samedi et dimanche, comme l'année derniere nous avons eu un accueil chaleureux, l'équipe de Martignas Accueil est F O R M I D A B L E, l'organisation de la manifestation est au TOP, je n'ai pas beaucoup vendu, mais j'ai passé deux belles journées, et .... une belle surprise (voir les photos) eh ! oui j'ai été récompensée, on m'a decerné le grand prix du recyclage. Sans_titrePICT0077PICT0084PICT0089

Publicité
Publicité
Commentaires
C
felicitations pour ce prix vraiment mérité, gros bisous a toi et bravo!!!
Répondre
C
Rhooooo !!!! bravo Martine !! <br /> si quelqu'un le mérite , c'est bien toi !! tu fais des merveilles avec du carton ! (recyclé )<br /> bonne semaine !
Répondre
T
félicitations ma belle , tu peux être fière . je te bisouille . douce nuit
Répondre
le blog de Matsa carton déco
Publicité
Archives
Derniers commentaires
le blog de Matsa carton déco
Newsletter
Publicité