Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Matsa carton déco
14 septembre 2010

Je me suis fais un cadeau (on n'est jamais si

Je me suis fais un cadeau (on n'est jamais si bien servi que par soi-même) j'ai acheté une machine à coudre neuve jusqu'ici je n'avais eu que des machines d'occasion c'est mieux que rien mais cette fois et pour ce prix je n'ai pas hésité, j'ai passé la matinée d'hier a chercher le défaut le petit vice caché eh! bien il n'y en a pas elle marche très bien et ne coute que 59,90 euros , je n'aime pas du tout faire de la publicité pour les grandes surfaces mais si vous avez besoin d'une machine à coudre allez y foncez à LDL.PICT0047

Publicité
Publicité
Commentaires
T
y a pas de raison qu'elle ne fonctionne pas , le truc , c'est combien d'années ???? lol!!! bon ouvrage alors . douce journée Martine
Répondre
le blog de Matsa carton déco
Publicité
Archives
Derniers commentaires
le blog de Matsa carton déco
Newsletter
Publicité