Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Matsa carton déco
13 septembre 2010

Le chapeau de la mariée

Nadège, la fille d'une de mes amies a choisi une très belle robe de mariée rouge et un chapeau blanc pour aller avec, mais voila le chapeau blanc était trop blanc, alors sa maman Sylvie m'a demandé de faire une garniture avec un morceau du fond de la robe (raccourcie) alors j'ai fais des roses rouges que j'ai ajouté à la déco existente , le résultat en photo, la mariée et sa maman étaient contentes.PICT0076PICT0077PICT0078PICT0082PICT0087

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Beau travail de couture.
Répondre
T
très joli chapeau revisité par tes petites mains si douées , une photo de la mariée avec la tenue complète aurait pu nous faire rêver . lol! bisouilles Martine <br /> ps: pour mes magnets éléphants on fait comment , j'attends de tes news
Répondre
le blog de Matsa carton déco
Publicité
Archives
Derniers commentaires
le blog de Matsa carton déco
Newsletter
Publicité