Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Matsa carton déco
9 juillet 2009

J'ai de grosses lacunes en informatique et je

J'ai de grosses lacunes en informatique et je n'arrive pas à faire ce que je veux. J'espère que Marion va bientot venir à mon secours, car j'ai beaucoup de choses à lui montrer, ah! demain les résultats du BEPC  pour Marion, je croise les doigts!!!!! enfin!! c'est une excellente élève alors!!!!!!! faut que j'arrête de me bouffer les ongles grrrrr..... Donc je prépare le marché de nuit du 13 juillet  je vous montre ce que j'ai fais ces derniers jours qu'en pensez vous ? J'ai décidé de solder toutes les petites suspensions, les petits miroirs les boites enfin un peu tout, 201_4037201_4053201_4043PICT0015201_4052PICT0028201_4033201_4041

Publicité
Publicité
Commentaires
le blog de Matsa carton déco
Publicité
Archives
Derniers commentaires
le blog de Matsa carton déco
Newsletter
Publicité