Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Matsa carton déco
23 juin 2009

Pour mon 100eme message je voulais relooker la

Pour mon 100eme message je voulais relooker la bannière , changer les couleurs enfin quoi refaire une beauté à mon blog, ben c'est foutu, j'ai tout fais à lenvers , la bannière a disparu mais je ne sais pas la refaire , bof!!! tant pis l'essentiel c'est que vous veniez quand même me faire un petit coucou..... eh!!!!! peut-être que!! mais chut!!!vous verrez bien .

bon j'ai quand même fais quelques petites choses, que je vais vous montrer, d'abord des petits modelages qui pourront servir de déco pour une boite ou un pot à crayons ou autre chose.... il y a un inda

lo, l'ankh, des lettres, un coeur etc...PICT0013

et puis j'ai fais des éléphants, un rose , un blanc antique, et aussi avec les restes de pate des petits bouts de mosaique, que je vais mettre de coté et quand j'en aurai une bonne quantité je ferai quelque chose avec.PICT0016

voila pour ce qui est du carton et de l'argile, ensuite j'ai fais des coeurs en tissu , des coeurs pour mettre aux clés de meubles ou de portes, c'est très amusant à faire, c'est vite fait et ça ne coute pas cher à produire, je pourrai les vendre sur les marchés nocturnes du 13 juillet et 13 aout que je ferai a Grenade sur Garonne.PICT0044PICT0052PICT0055

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il y a toujours de la ressource et des idées chez toi...il n'y a qu'a regarder tes réalisations...alors pour la bannière !!! ...je ne m'en fais pas de trop !!!je suis sûre que tu vas trouver une solution !!<br /> gros bisous !!
Répondre
le blog de Matsa carton déco
Publicité
Archives
Derniers commentaires
le blog de Matsa carton déco
Newsletter
Publicité