Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Matsa carton déco
2 juin 2009

Dans la série Porte bonheur, voici l'Indalo c'est

Dans la série Porte bonheur, voici l'Indalo c'est l'emblème porte bonheur de la ville d'Alméria en Andalousie 101_3787PICT0184

Si vous avez dans votre ville ou dans votre région ou si simplement dans votre coeur un emblème, un objet fétiche, un symbole enfin quoi un porte bonheur réalisable en carton et si vous voulez bien me le dessiner ou me le décrire pour que je puisse le réaliser  si c'est possible je vous offrirai le premier exemplaire. Je fais déjà le Coq de Barcelos(Portugal) la croix de Camargue et l'Indalo(Espagne)

La collection de nounours s'agrandit le plus petit mesure moins de 10 cm debout, je suis en train d'en faire un gros , je fais aussi des poupées 101_3775

Publicité
Publicité
Commentaires
T
ben moi j'aime bien les chats...et ton blog que ça faisais longtemps que j'étais pas venue et que je me régale...
Répondre
le blog de Matsa carton déco
Publicité
Archives
Derniers commentaires
le blog de Matsa carton déco
Newsletter
Publicité