Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Matsa carton déco
2 juin 2009

Voici les photos des petits bricolages de ces

Voici les photos des petits bricolages de ces derniers jours, je ne suis pas très productive en ce moment , j'ai mal au dos et surtout il fait beau et nous avons souvent nos enfants et autres visiteurs et nous profitons du soleil et de Lucie. Mais je bricole quand même un peu pour ne pas "perdre la main"PICT0181

Un petit clown qui tient debout tout seul il fait environ 20 cm. je fais aussi des poissons, un chat gris, une petite réplique de la statue Mexicaine (20 cm) , et un plateau avec une petite mosaique au centre, une finition aspect fer pour l'intérieur et à l'extérieur ficelle de journal qui sera certainement peinte en rouge foncé.

Et puis je fais des lettres en volume , de grosses lettres puisqu'elles mesurent en moyenne  30 cm de haut je ne sais pas encore ce que je vais en faire ni comment je vais les finir.....101_3741PICT0198PICT0139101_3779101_3784

Publicité
Publicité
Commentaires
T
de bien belles petites créations Matsa que tu nous fait là. bisouille
Répondre
le blog de Matsa carton déco
Publicité
Archives
Derniers commentaires
le blog de Matsa carton déco
Newsletter
Publicité