Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Matsa carton déco
23 avril 2009

J'ai bien avancé aujourd'hui , l'arbre est

PICT0022J'ai bien avancé aujourd'hui , l'arbre est entièrement peint il ne manque que ls feuilles, j'ai encore une centaine de feuilles à vernir et à mettre en place, j'ai fini la ruche, et j'ai fini trois abeilles sur dix, je n'ai pas encore une seule fleur,  c'est assez frustrant de ne pas pouvoir vous montrer  l'arbre en une seule pièce mais , le plafond de l'atelier est trop bas, alors je le monterai demain dehors , ensuite je le mettrai PICT0025a ns la maison. Les abeilles qui devaient être en carton, sont en fait en mousse expansive, les pattes et antennes sont faites avec des tiges fleuriste et les ailes avec  une feuille de mousse d'emballage, elles sont rigolotes. La ruche est tout de même plus jolie en vrai , c'est pas vraiment cette couleur. Bon demain soir je vous montre tout fini....PICT0029

Publicité
Publicité
Commentaires
le blog de Matsa carton déco
Publicité
Archives
Derniers commentaires
le blog de Matsa carton déco
Newsletter
Publicité