Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Matsa carton déco
22 avril 2009

Plus que deux jours pour finir

Merci  a tous ceux qui me laissent des petits coms d'encouragements, ça fait beaucoup de bien, tous les soirs c'est un vrai plaisir de lire vos coms ensuite je vais voir chacun des blogs inscrits dans mes liens, c'est devenu un rituel qui remplace avantageusement la télé.  En ce moment les journées me semblent trop courtes, je dois faire tellement de choses pour vendredi soir. Aujourd'hui, j'ai ébauché la ruche , et fixé la tête de l'arbre sur son support avec la mousse expansive, demain  ce sera sec et je vais essayer de travailler cette mousse. J'ai aussi peint le tronc de l'arbre et j'ai fais quelques feuilles il en manque encore une bonne centaine, je n'ai toujours pas commencé les fleurs et les abeilles et il faut que tout soit fini vendredi soir. NOOOOON!!!!!!!!!je ne stresse pasPICT0001PICT0005PICT0011PICT0004PICT0008

Publicité
Publicité
Commentaires
le blog de Matsa carton déco
Publicité
Archives
Derniers commentaires
le blog de Matsa carton déco
Newsletter
Publicité