Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Matsa carton déco
12 avril 2009

un oeuf précieux

J'avais commencé cet oeuf il y a quelques temps je l'ai retrouvé en rangeant l'atelier, je crois qu'il vaut la peine d'être terminé . Je vais peut-être avoir des problèmes pour trou

ver les mêmes perles. PICT0201

Si le coeur vous en dit vous pouvez aller voir ce que je fais sur mon autre blog, http://matsakarton.canalblog.com , sur matsakarton, il n'y a pas trop de blabla, c'est une autre façon de voir les choses, allez voir  et surtout regardez juste en dessous le message d'hier la récup ça peut être utile.

JOYEUSES PAQUES à tous et à toutes.PICT0203

Publicité
Publicité
Commentaires
le blog de Matsa carton déco
Publicité
Archives
Derniers commentaires
le blog de Matsa carton déco
Newsletter
Publicité