Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Matsa carton déco
11 avril 2009

recup pour déco pas cher

J'ai quelques petites astuces pour faire des effets déco pas chers du tout, d'abord a noel j'achète des boules à facettes chez Gifi ou à la fouarfouille ça ne coute presque rien (les 6 boules 1 euro 50) ce sont des boules de polystyrène recouverte de petites facettes en miroir très facile à décoller, on peut les utiliser à la pièce ou en galon entourées ou non de pate à modeler on peut aussi faire un motifPICT0185. On peut aussi utiliser les boules pour faire des têtes de personnages ou des bonshommes de neige, ou d'autres boules de noël.

PICT0184PICT0196

Une autre astuce, récupérer les morceaux d'un pare brise cassé , il suffit de prendre délicatement un groupe de petits éclats de peindre le dessous , de le coller  sur l'objet à décorer et de l'entourer de pate à modeler , j'ai fais de très jolis miroirs avec cette déco, mais je ne crois pas avoir de photo, mais je vous montrerai très bientot un objet décoré avec cela.PICT0188

Enfin une petite dernière, la ficelle de journal, il suffit de déchirer une bande de papier journal la largeur varie en fonction de la grosseur que l'on veut obtenir et on roule le papier entre le pouce et l'index, au bout d'un moment ça fait un peu mal au doigt , mais on peut faire ça sans se presser, si on n'a pas peur de se salir les doigts on peut passer rapidement sur la bande de papier un pinceau à peine trempé dans de la colle coupée d'eau , on peut faire une déco assez sympa , on peut la coller en escargot, la tisser pour faire un effet tissage végétal et ça ne coute RIEN. Je n'ai peut être pas très bien expliqué, alors posez moi toutes les questions que vous voulez, comme ça en plus j'aurai la joie d'avoir des commentaires. PICT0190PICT0194

Publicité
Publicité
Commentaires
le blog de Matsa carton déco
Publicité
Archives
Derniers commentaires
le blog de Matsa carton déco
Newsletter
Publicité